La semaine post lancement

Après l’incroyable pot de lancement à La Colloc à Lorient l’équipe du Breizhacking s’est retrouvée boostée comme jamais. Le passage sur Tébésud y participant certainement, Guillaume s’est retrouvé invité par de nombreux entrepreneurs et élus du Morbihan. Nous recueillons donc encore des signatures de partenaires entreprises.

#MEETUPS BREIZHACKING

Nous avons donc décidé d’organiser des meetups de présentation à Brest et à Rennes. Nous vous recevrons à Brest le 22 février prochain chez notre partenaire Brest BS et ensuite à Rennes à une date qui reste à déterminer.

Pendant que Matthieu, de retour à Paris, interviewait d’autres startupers engagés dont les portraits vous seront proposés bientôt (#Suspense). Sur le modèle de l’interview de Jérémie, fondateur de la startup Agriloops engagée dans l’agriculture responsable et l’alimentation durable.

Notre intention est de vous présenter chaque semaine, jusqu’à la finale du Breizhacking’18, le 24 mai à Rennes, le portrait d’un entrepreneur engagé dans l’une des thématiques principales du challenge :

🍐 Agriculture responsable, alimentation durable ⛵Eco-mobilité et transport durable

 📖 Education, parité et ouverture au monde🌳Energie renouvelable et environnement

👵👦🏾👩🏼Engagement citoyen, lien social et solidarité

Guillaume a également été interviewé pendant cette nouvelle semaine très chargée par l’équipe de Bretagne bretons et nous devrions profiter de la mise en ligne de cet article pour vous annoncer le premier partenaire VIP à soutenir cette première édition du Breizhacking challenge de startups engagées : un acteur majeur de l’entrepreneuriat en Bretagne dont justement on parle beaucoup en ce moment! Teasing…

Bonne semaine à tous!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s